Survêtements Atletico Madrid

18 produits

En quelques années, grâce à la patte de l’entraîneur argentin Diego Simeone, l’Atletico Madrid est devenu un des plus grands clubs de foot du monde. Les Colchoneros sont passés du statut d’outsider dans le championnat d’Espagne optant pour la troisième place synonyme de Ligue des champions, à celui de prétendant au titre qui lutte chaque saison pour remporter toutes les compétitions disputées. A force de courage et de discipline, les rouge et blanc ont mis fin à la supériorité insolente du FC Barcelone de Leo Messi et du Real Madrid de Cristiano Ronaldo. Notre boutique foot.fr vous invite à acheter le survêtement Atletico Madrid pour porter les couleurs du club populaire de la cité royale, des couleurs qui vont si bien à Antoine Griezmann.

Atletico Madrid, éloge de la souffrance

Tous les supporters de l’Atletico Madrid vous le diront : on naît et on meurt colchonero. Porter les couleurs de l’Atleti a longtemps été synonyme de douleur et de frustration. En particulier face à l’autre grande équipe de la capitale, le Real Madrid, jusqu’au renouveau avec El Cholo Simeone. Le club fut fondé en 1903 par des étudiants basques qui portaient déjà à l’époque un maillot à rayures, mais bleu et blanc. Le maillot rojiblanco fut introduit en 1911. Il ressemblait tant à des housses de matelas que les joueurs furent surnommés colchoneros (colchón signifie matelas en espagnol). En 1940 et 1941, le club remporte ses premières Ligas. En 1960, il décroche sa première Copa del Rey en allant battre le Real Madrid dans son propre stade, le Santiago Bernabéu. Un exploit qu’il répétera l’année suivante. En 1962, il brille sur la scène européenne en gagnant la Supercoupe d’Europe. En 1972, le stade Manzanares devient le Vicente Calderón.

Depuis 1940, l’Atletico Madrid a remporté 10 Ligas, 10 Coupes d’Espagne, 2 Supercoupes d’Espagne, 2 Ligues Europa et 2 Supercoupes de l’UEFA. A trois reprises, les rouge et blanc ont effleuré le seul trophée qui leur manque, la Ligue des champions. L’équipe de Diego Simeone a récemment échoué deux fois en finale, en 2014 et 2016. Devinez contre qui ? Exactement, contre le Real Madrid. Les Colchoneros comptent bien rompre le maléfice pour offrir à leur public un titre qui mérite amplement sa place dans la vitrine du club.

Que visiter à Madrid ?

Comme tous les supporters des rouge et blanc, vous êtes impatient de vous rendre à la fontaine de Neptune avec votre survêtement de l’Atletico Madrid. Tradition oblige, le capitaine entoure l’écharpe du club autour du cou du dieu des mers et des océans lorsque l’équipe remporte un titre majeur. N’attendez pas la fin de la saison pour découvrir cette magnifique place. Vous pourrez ensuite redescendre le Paseo del Prado et visiter le célèbre musée qui porte le même nom. A proximité, se situent deux autres grands musées dédiés à la peinture : le Thyssen-Bornemisza et le Reina Sofía. Entre deux visites, promenez-vous dans les allées du parc du Retiro, un espace propice à la détente. Le parc abrite un lac artificiel sur lequel les touristes aiment naviguer à bord d’une barque. Après avoir admiré la superbe Puerta de Alcalá, vous arriverez sur la Gran Vía, une des artères principales de la ville. Vous y trouverez des boutiques, des théâtres, des cinémas et des restaurants. N’oubliez pas d’admirer le Palais Royal et de vous perdre dans les jardins de Sabatini.

A chacun son survêtement Atletico Madrid

Notre boutique 100% foot propose aux adultes et aux enfants différents types de survêtement Atletico Madrid. L’ensemble complet vous permettra de vous entraîner comme un pro. Combinez-le avec vos chaussures, votre maillot, votre ballon ou votre sac à dos. Vous pouvez également acheter uniquement la veste ou le pantalon. En portant les couleurs du club madrilène, vous pourrez imiter vos attaquants et vos défenseurs préférés.

Achetez votre équipement foot en quelques clics sur foot.fr

Notre boutique en ligne vous permet de réaliser tous vos achats rapidement depuis chez vous. Sélectionnez vos articles, ajoutez-les à votre panier et payez directement en ligne. Ils vous seront livrés chez vous entre 24 et 72 heures. Sur foot.fr, vous trouverez les vêtements et accessoires des principaux clubs de Ligue 1, de Liga, de Premier League, de Bundesliga et de Serie A, ainsi que ceux des plus grandes équipes nationales.