Téléphone : 01 86 95 32 43

Predator Freak 21

Adidas et ses égéries dévoilent un tout nouveau modèle de la Predator.

Tout juste 1 an après la sortie de la Predator Mutator qui avait révolutionné le monde des crampons, cette version 21 se veut résolument plus moderne tout en gardant ce qui a fait la force de sa petite sœur.  


Le DemonSkin est bien évidemment toujours présent mais amélioré grâce aux nombreux feedbacks des joueurs pro évoluant avec la paire. Paul Pogba, Dele Alli, Miralem Pjanic ou encore Maxence Caqueret ont pu faire des retours sur la version précédente et permettre à adidas de faire évoluer son produit. Il y aura donc plus de « pics » sur la chaussure et surtout il y en aura presque partout. Là où la version 2020 se limitait à l’avant de la chaussure et à l’intérieur du pied, la 2021 en rajoute sur le coup de pied ainsi qu’à l’extérieur du pied. De nouveaux points clés de contact ont donc été rajouté afin de permettre aux joueurs de contrôler le ballon au mieux et ce peu importe le point d’impact.

La paire est également allégée de quelques grammes (qui on le sait sont importants dans la course à la paire la plus légère) et voit également sa semelle extérieure (ControlFram) scindée en deux parties. Le col montant de la chaussure aussi a été redesigné pour les équipes de l’équipementier aux 3 bandes.
Des mots du Senior Product Manager de chez adidas, l’idée n’était pas de tout changer ni de révolutionner la paire, mais de l’améliorer au maximum notamment grâce aux retours des joueurs. « Je suis heureux d’avoir pu, par mes retours, contribuer au nouveau design de la Predator » s’exprime d’ailleurs Paul Pogba.

Crédit photos : @marou96