Ballons officiels de football

À la recherche du ballon officiel utilisé par les footballeurs professionnels lors des grandes compétitions de foot ? Retrouvez ici, les ballons de foot officiels des coupes internationales comme la Coupe du Monde et l’Euro, les ballons des championnats anglais, français, espagnol et italien et le ballon officiel de la Ligue des Champions.

10 produits

Qu’est-ce qu’un ballon officiel ?

Les ballons officiels sont identiques aux ballons utilisés par les joueurs de foot lors des matchs de foot de ces compétitions. Sur Foot.fr, le terme Officiel dans le nom vous permet de les identifier. Ces ballons auront le même comportement, le même toucher et la même sensation pour les gardiens de but ou les joueurs de champ que lors d’un match officiel. Les autres ballons sur cette page (qui ne contiennent pas le terme officiel) sont des répliques identiques au niveau design dans des matériaux parfois différents (qui sont parfois mieux adaptés pour jouer sur la plage ou le goudron par ex…) ou dans d’autres tailles (taille 1 pour les mini-ballons pour enfant, taille 4 pour le futsal ou taille 5 pour la taille officielle) et conçus par les mêmes équipementiers (Nike, adidas, Uhlsport) que les ballons officiels, pour un prix moindre mais avec une très haute qualité de fabrication. 

Si vous ne cherchez pas forcément le ballon d’une compétition précise, vous pouvez également consultez notre page Ballon de foot.

La plupart de nos ballons (officiels ou non) sont livrés non gonflés, si vous n’êtes pas équipé, vous pouvez également acheter sur Foot.fr un gonfleur ou une aiguille pour ballon.