Survetement Dortmund, Veste, Pantalon


25 produits

Survetement Dortmund Pas Cher, Veste, Pantalon - Foot.fr 

DORTMUND, UNE ÉQUIPE PRODIGIEUSE

Au-delà des chiffres, le Borussia Dortmund est le club de football le plus populaire en Europe. le club a la fréquentation moyenne la plus élevée. Et avec huit titres nationaux, trois DFB-Pokals, une Coupe des vainqueurs de coupe et une Ligue des champions, peu de gens pourraient s'opposer à l'appartenance de Dortmund à l'élite du football allemand.

Le club est souvent mentionné avec l'abréviation BvB, qui représente Ballspielverein Borussia ou ""club Borussia pour les jeux de balle"" (le club compte également des équipes de handball féminin et de tennis de table masculin). Le nom complet est BV Borussia 1909 EV Dortmund.

 

L'HISTOIRE 

Dortmund a été fondée en 1909 par un groupe de dix-huit jeunes mécontents du traitement réservé par l’aumônier local à l’équipe de football parrainée par leur église. Étant un club relativement petit, les ambitions de Dortmund étaient modérées pour commencer.

Le club a à peine évité la faillite en 1929 et son statut de club anti-nazi sous le troisième régime du Reich n'a certainement pas aidé à résoudre le problème. Leur première expérience en argenterie remonte au milieu des années 50, avec deux titres nationaux consécutifs en 1956 et 1957.

Après avoir fait ses preuves en remportant le dernier championnat national allemand de l'histoire (1963), Dortmund figurait parmi les seize clubs invités à jouer dans la Bundesliga nouvellement formée. En général, les années 60 ont été une période fructueuse pour le club, qui a remporté son premier DFB-Pokal en 1965 et sa première et unique Coupe des vainqueurs de coupe l’année suivante. Ce serait leur dernier trophée depuis un moment, car les trois prochaines décennies ont été confrontées à des difficultés financières continuelles.

Après quelques saisons misérables, l'arrivée de Jürgen Klopp en 2008 les ramènerait sur la voie de la grandeur. Sous sa direction, Dortmund se révélerait être le seul véritable challenger du Bayern.

Leur rivalité ravivée fut le principal sujet de discussion du football allemand dans les années qui suivirent. Pendant les sept années passées à la barre de Klopp, Dortmund a remporté deux autres titres en Bundesliga (2011 et 2012) et son troisième DFB-Pokal (2012), mais a été battu par le Bayern en finale de la Champions League 2013.

 

AVANTAGES DE LA BOUTIQUE

Comme vous avez pu l'observer, cette boutique recouvre d'innombrables vestes et pantalons de Dortmund, tout étant de qualité, ceux-ci ont un design presque parfait qui permet d'identifier facilement le complet de Dortmund.

 

LA SIMPLICITÉ DE LA BOUTIQUE 

Cette boutique recouvre de nombreux pantalons et vestes de sport confortables extrêmement magnifiques et de qualité. 

Ainsi, les vestes et survêtement disponibles possèdent de nombreuses tailles Junior et Homme différentes qui permettent de vous aider à mieux trouver votre survêtement de foot qui soit adapté et confortable en vous.