Gants gardien adidas Predator LGE noir rouge

Gants gardien adidas Predator LGE noir rouge

Descriptif

Soldat, tu recherches une paire de gants performante avec un design incroyable ? Laisse-moi te parler de la Adidas Predator LGE !

Son latex URG 3.0 va te garantir un grip intense et cela dans n’importe quelles conditions climatiques ! Dans les zones vulnérables, des protections anti-abrasions sont installés afin d’augmenter la durabilité des gants.

Le dos du gant est revêtu de la technologie High Definition Grip qui est composée de petits éléments en silicone pour augmenter ta puissance et ton contrôle lors de tes dégagements aux points. Le Knit tricoté sur la dorsale offre une une fléxibilité et une maniabilité totalement incroyable !

Au poignet, les gants disposent d’une sangle élastique afin de faciliter l’enfilage et l’adaptation à ton avant-bras.

Alors soldat, prêt à devenir une véritable muraille ? 


Conseil d’entretien :

1ʳᵉ étape : Entretien des gants avant l’utilisation

Soldat, il est conseillé que tu nettoies tes gants avant même de les avoir utilisés. Je t’explique, très souvent les nouveaux gants sont imprégnés de plusieurs produits, pour pouvoir être stockés pendant longtemps avant d'être vendus. Afin d’optimiser l'adhérence de tes gants, il faut que tu élimines ces produits en les lavant à la main dans de l’eau tiède. Ensuite, il te reste plus qu’à faire sécher tes gants à l’abri des rayons du soleil ou d’une source importante de chaleur (radiateur, cheminé, sèche-linge…) afin que le grip ne devienne pas trop sec et qu’il ne se fissure pas lors d’un de tes entrainements.

2ᵉ étape : Entretien des gants après l’utilisation :

Soldat, si tu souhaites garder un grip performant le plus longtemps possible, je te conseille de laver tes gants après chaque utilisation ! Le lavage va permettre au grip de rester adhérent dans le temps. Pour cela, plonge ton gant sous l’eau tiède et frotte-le délicatement avec ton autre main. Tu peux réaliser cette action sous la douche après ton match ou ton entrainement. Je te recommande d’utiliser les produits Glove Glu Wash ou encore le Glove Wash de Reusch (produit disponible chez FOOT.FR) afin de t’aider à mieux les nettoyer et de te permettre un entretien de qualité au niveau du grip.

Attention soldat, il est fortement déconseillé de nettoyer tes gants à la machine à laver. Elle va diminuer très sensiblement la durée de vie du grip.

Si la mousse de tes gants se détériore rapidement, ne t’inquiète pas ! Ils continueront à t’offrir la même adhérence jusqu'à l'usure totale de la mousse.

Maintenant mon soldat, tu sais ce que tu dois faire pour entretenir tes gants alors c’est à toi de jouer ! 

Saison
23/24
Marque
adidas
Sexe/Âge
Homme
Age
Adulte
Gamme
Gants gardien
Référence
IN1600
75

Livraison gratuite à partir de 80€ ?

Plus que 17h08 pour être livré demain avec Chronopost !

Promo 1 article offert pour 1 acheté sur les produits textiles clubs 23/24* (voir conditions)

75