Boutique Supporter Juventus Turin & Produits Officiels

Sacrée championne d'Italie pour la 5e saison d'affilée, la Juventus ne cesse d'écraser la Serie A. Et si vous souhaitez soutenir la Vieille Dame dans ce nouvel exercice, notre boutique Juventus saura vous satisfaire : tenues d'entraînement, écharpes, shorts sans oublier les nouveaux maillots du club italien. 

136 produits

Vous trouverez ici tous les produits officiels du Juventus Turin. La vieille dame, comme on l'appelle, est le club italien le plus renommé dans le monde. Fort de son histoire et de ses résultats présents, c'est un des cinq clubs les plus suivis à travers la planète.

La Juve

Fondée en 1897, ce club est un des meilleurs au monde. Certes, ils ont dans leur palmarès trente-trois titres de champion d'Italie, mais ils possèdent aussi, deux Ligues des champions et trois Ligues Europa. Ce qui est encore plus fort, c'est que les Turinois sont allés cinq fois en finale de la C1 sur les dix dernières années. La vieille dame n'a pas pris une ride et semble se rajeunir à chaque saison et elle ne cesse d'écrire la longue page de son histoire.

Turin et le foot

Située dans le nord de l'Italie, la ville de Turin est célèbre pour son magnifique stade. Le flambant neuf Juventus Stadium fait régulièrement le plein chaque week-end et c'est là que s'écrivent les plus grandes heures du football italien.

Les produits officiels de la Juventus Turin

Parmi les produits officiels de la Juventus Turin, découvrez sans plus attendre les maillots officiels du club italien, sans oublier les ensembles de survêtements de la Juve. La casquette vous fera craquer à moins que vous soyez plutôt bonnet, et là encore vous êtes au bon endroit ! Mais pour la vie quotidienne nous vous proposons le portefeuille ou encore le sac à dos aux couleurs de la Juventus Turin. Laissez-vous tenter également par le charme des écharpes de supporter. Alors n'hésitez plus et venez découvrir notre large gamme de produits de votre équipe préférée.


Les maillots

Quand on parle du maillot de la Juventus, on pense tout de suite aux couleurs noir et balnc, d'où leur surnom de Bianconeri. Ce sont les coloris traditionnels de la Vieille Dame et malgré la pression des équipementiers et autres sponsors, le club turinois n'a jamais dérogé à la règle en conservant ce qui fait l'identité du club. 

Si l'on a vu parfois une couleur supplémentaire s'ajouter en plus du noir et le blanc, notamment le rose ou l'or ces dernières saisons, c'est surtout sur les versions des tenues extérieures et third que les paris coloriels se font. Ainsi, cuaque année, au moment de dévoiler ses nouvelles collections, La Vieille Dame surprend par des maillots parfois extravagants qui permettent à l'équipe d'allier tradition et modernité.

Les survêtements

Quand la mode des training est arrivée en France, on a vu débarquer dans la rue des tenues d'entraînements des plus grands clubs européens. Et le survêtement de la Juventus sortait chaque fois dans les meilleures ventes des boutiques spécialisées Françaises. Et le succès ne s'est pas démenti au fur et à mesure des collections, les designers des équipementiers faisant preuve de toujours plus d'efforts pour se démarque de la concurrence.